Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Erasmus Campus FLE
19 octobre 2006

presentation de Limerick et l´université Edel

                                                 limerick_playerimage

Je viens de Limerick.C´est une ville au bord de la rivière Shannon. il est situè sud ouest du Irlande. La population est de cent cinquante mille. Il ya beaucoup de chose à faire et à voir . nous avons une grande université avec beaucoup de equipements sportifs aussi une picine de cinquante metres. Il y a dix mille étudiants qui vont a la université limerick. Rugby et hurling sont les sports plus populaires dans Limerick.

powered by ODEO

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour Edel, je m'apelle Stéphanie, j'ai 19 ans, je suis francaise et à partir du mois de Février, je viens étudier à l'université de Limerick, j'aimerai savoir si ça t'interesse qu'on se transmette nos adresses mail car j'aimerai avoir plus de renseignements sur l'université de Limerick.<br /> Je te remercie. Voici mon adresse : stephanieperonne@yahoo.fr<br /> <br /> <br /> Stéphanie
Répondre
S
Bonjour Edel, je m'apelle Stéphanie, j'ai 19 ans, je suis francaise et à partir du mois de Février, je viens étudier à l'université de Limerick, j'aimerai savoir si ça t'interesse qu'on se transmette nos adresses mail car j'aimerai avoir plus de renseignements sur l'université de Limerick.<br /> Je te remercie. Stéphanie
Répondre
A
Il ya beaucoup de chose à faire et à voir: attention ici, vous dites 'y' au lieu de 'et'.<br /> <br /> avec beaucoup d'équipements: liaison sur d'équipement.<br /> <br /> Il y a dix mille étudiants qui vont a la : liaison avec le 't' de 'vont' quand suivi d'une voyelle.
Répondre
A
Il est situé au sud-ouest de l'Irlande<br /> <br /> Nous avons: attention aux majuscules.<br /> <br /> d'équipements <br /> <br /> piscine<br /> <br /> l'université de Limerick.
Répondre
Erasmus Campus FLE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité