Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Erasmus Campus FLE
16 octobre 2006

University of Exeter (Catherine)

campus_exeter

La grande ville de Exeter se trouve dans le sud-ouest de l'Angleterre, sur le fleuve Exe, et il est assez prés à la mer. Il y a une cathédrale très grande, un chateau, et beaucoup de magasins dans le centre. L'université se situe dans les banlieues du ville et le campus est très vert, avec beaucoup d'arbres et d'espaces ouvertes. On peut y étudier presque n'importe quoi, mais il est bien reputé en ce qui concerne les lettres. Par rapport aux autres universités en Angleterre, il est assez petit, mais il y a une population ètudiante assez grande et trés vivace.

http://www.ex.ac.uk/ l'Université de Exeter

http://www.exeter-cathedral.org.uk/ la cathédrale de Exeter

http://www.exeter.gov.uk/ le conseil municipal de Exeter

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
bonjour je suis etudiant a l universite du djibouti et je voudrai contunie mes etudes au sein de votre universite pour cela je voulai un pre inscrption
Répondre
Z
bonjour je suis etudiant a l universite du djibouti et je voudrai contunie mes etudes au sein de votre universite pour cela je voulai un pre inscrption
Répondre
Z
bonjour je suis etudiant a l universite du djibouti et je voudrai contunie mes etudes au sein de votre universite pour cela je voulai un pre inscrption
Répondre
Z
bonjoure je suis etudiant a l unversite du djibouti.<br /> <br /> je voulai contunie mes superieur au sein de votre universite alore si vous plais je voulais un <br /> <br /> pre inscription
Répondre
A
je suis senegalais en classe de terminale S2 et je voudrais bien sur apres le bac etudier en angleterre à exeter.
Répondre
Erasmus Campus FLE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité