Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Erasmus Campus FLE
19 octobre 2006

presentation de Edel

                                              

                                                  tlimerick_323

powered by ODEO

Bonjour, je m´appelle Edel. Je viens de Limerick en Irlande. J´ai dix neuf ans. Je suis étudiante. Je suis dans la troisiéme année a université de Limerick. En ce moment je suis étudiante de erasmus. J´etudie le francais, l´espanol, le droit et la socologia. J´habite a la campagne, il est trés tranquille. J´ai deux fréres ils s´appellent Brian et Paul. Brian a vingt et un et Paul et vingt trois ans. J´ai une soeur elles s´appellent Niamh et elle a vingt cinq ans.

             

Publicité
Publicité
Commentaires
C
En general, je pense que c'est très bien, mais il y a quelque choses á noter:<br /> 1. en Irlande - attention à la prononciation des sons 'en' et 'an' - aussi, 'étudiante erasmus', 'tranquille'.<br /> 2. je suis étudiante - liaison entre le dernier 's' de 'suis' et le premier 'é' de 'étudiante'.<br /> 3. j'étudie - tu l'as prononcé 'étudé' au lieu de 'étudie'<br /> 4. vingt et un ans - tu as dit 'vingt et une ans'
Répondre
C
dix neuf = dix-neuf<br /> a université = à l'université<br /> le francais = le français<br /> l'espanol = l'espagnol<br /> j'habite a la campagne = j'habite à la campagne<br /> il est = elle est<br /> vingt et un = vingt et un ans<br /> et Paul et = et Paul a<br /> j'ai une soeur elles s'appellent = j'ai une soeur: elle s'appelle
Répondre
A
Je suis dans ma troisiéme année a l'université de Limerick<br /> <br /> J´étudie le francais: attention aux accents.<br /> <br /> Paul a vingt trois ans.<br /> <br /> J´ai une soeur elle s´appelle: Une soeur = singulaire
Répondre
Erasmus Campus FLE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité