Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Erasmus Campus FLE
3 décembre 2007

Mon université : Trinity College Dublin

Le Trinity College Dublin est la plus ancienne l'université d'irlande, fondé en 1592. Au début c'était une l'université protestante et ce n'est qu'il y a 200 ans que les catholiqués fuerent admis. Elle est située au centre ville, à côté de l'ancienne parlement irlandaise. les hauts mûrs protegent le campus de la bruit qui le encercla. Maintenant trinity est devenue une haute lieu de tourisme en Dublin, même en Irlande, elle est bien connu pour trésors architechturaux aussi bien que le "livre du kelles", une des plus belles pièces de l'histoire. De mon part c'est un peut trop prétencieuse, les profs sont lá parce qu'ils veulent faire du recherche et les études sont secondaire. 

Jennie

http://www.tcd.ie

http://www.arts-humanities.tcd.ie/

http://www.jamglue.com/tracks/1175929-Mon-universit-Trinity-College-Dublin

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bonjour, je suis ingenieur en biologie option " contrôle de qualité et analyse "comment faire pour m'inscrire à trinity college en nutrition humaine.merci d'avance
Répondre
E
Le Trinity College Dublin est la plus ancienne (l'université) d'(irlande), (fondé) en 1592. Au début c'était une (l'université) protestante et ce n'est qu'il y a 200 ans que les (catholiqués) (fuerent) admis. Elle est située au centre ville, à côté de l'(ancienne) parlement (irlandaise). Les hauts (mûrs) (protegent) le campus (de la bruit) qui le (encercla). Maintenant ( ) Trinity est devenu un haut lieu du tourisme en Dublin, même en Irlande, elle est bien (connu) (pour) trésors (architechturaux) aussi bien que le "livre du kelles", une des plus belles pièces de l'histoire. De mon part c'est un peut trop (prétencieuse), les profs sont (lá) parce qu'ils veulent faire (du) recherche et les études sont (secondaire).
Répondre
Erasmus Campus FLE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité