Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Erasmus Campus FLE
3 décembre 2007

Ma présentation : Jennie

Je viens de dublin, le capital d'irlande. Je suis née lá-bas, mais pendant ma jeunesse j'ai veçu en Angleterre et Nouvelle Zelande pendant 6 ans. Avant de commencer mes études à l'université, je voyagait et travaillait pendant trois ans dans tous les quatres coins de terre... J'ai travaillé au Prague et en Inde comme proffe d'anglais, je vendé des fruits au Cameroon, j'ai distribué nouriture dans un camp de réfugiés au Ghana. J'adore l'Afriqué, les cultures m'intéresse beauçoup, même la musique. Je suis vraiment familial bien que je ne puisse pas passer beauçoup de temps avec eux en Irlande, je n'ai pas envie de vivre en Irlande à l'avenir mais je n'ai pas encore trouvé où je veux vivre.

Jennie MOYNIHAN

au Dublin....

chez ma famille en Sénégal

Lien Audio Présentation http://www.jamglue.com/tracks/1175933-Ma-pr-sentation

Default-tiny Ma présentation recorded by 86905-tiny Jennie5368

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je viens de Dublin, la capitale (le capital) d'Irlande. Je suis née là-bas (lá-bas), mais pendant ma jeunesse j'ai vécu (veçu) en Angleterre et en Nouvelle Zelande pendant 6 ans. Avant de commencer mes études à l'université, je voyageais(voyagait) et travaillais pendant trois ans dans tous les quatres coins de terre... J'ai travaillé (au)à Prague et en Inde comme prof(proffe) d'anglais, je vendais (vendé) des fruits au Cameroon, j'ai distribué des nouritures dans un camp de réfugiés au Ghana. J'adore l'Afrique, les cultures m'intéressent beaucoup, même la musique. Je suis vraiment familiale bien que je ne puisse pas passer beaucoup de temps avec eux (ma famille) en Irlande, je n'ai pas envie de vivre en Irlande dans (à) l'avenir mais je n'ai pas encore trouvé où je veux vivre.
Répondre
Erasmus Campus FLE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité