Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Erasmus Campus FLE
16 octobre 2006

Ma Ville: Luxembourg (Aoife)

Lux2

J'habite au Luxembourg avec mes parents et deux soeurs. Luxembourg est la ville capital du Grand Duché de Luxembourg. Elle est située entre l'Allemagne, la France et la Belgique. La population est de environ 474 mille. La langue officiel du Luxembourg est le Luxembourgeois mais les langues administratives sont l'Allemend at le Français.

powered by ODEO

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'habite au Luxembourg avec mes parents et deux soeurs. Luxembourg est la ville capital du Grand Duché de Luxembourg. Elle est située entre l'Allemagne, la France et la Belgique. La population est de environ 474 mille. La langue officiel du Luxembourg est le Luxembourgeois mais les langues administratives sont l'Allemend at le Français.
Répondre
Erasmus Campus FLE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité